Livraison gratuite à partir de 45 € d'achats.

Questions / Réponses

QUESTIONS SUR MON EXPÉDITION ?

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes:

– L'email est dans votre boîte de spam

– L'adresse email que vous avez saisie lors de la commande est incorrecte. Dans ce cas, nous la corrigerons avec la bonne adresse e-mail et vous renverrons les e-mails que vous auriez dû recevoir. Écrivez-nous et nous le corrigerons 🙂

A quel moment nous recevons notre e-mail de suivi?

Les numéros de suivi sont envoyés dès que votre commande a été expédiée.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas?

Les numéros de suivi prennent jusqu'à 48 heures ouvrables avant d'être téléchargés sur le site Web du service de messagerie.

Je souhaite modifier ma commande ou mon adresse?

Vous pouvez modifier votre commande (articles et adresse) jusqu'à 1 heure après votre achat en ligne. Passé ce délai, il aura déjà été préparé et ne pourra plus être modifié.

Ma commande est-elle indiquée comme livrée mais je n’ai rien reçu?

En effet, la livraison est prévue à l'adresse indiquée au moment de la livraison. Il peut s'agir d'une erreur de la Poste, voici les différentes possibilités:

– Le transporteur a indiqué par erreur une livraison. Dans la plupart des cas, il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour se rendre compte que le colis a bien été livré à votre domicile.

– Demandez à vos voisins s'ils n'ont pas reçu la commande pour vous.

– Le colis peut avoir été livré à votre concierge.

Vous avez 7 jours pour nous faire savoir si un colis est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons plus considérer le colis comme volé ou perdu.

QUESTION SUR LA LIVRAISON D'UNE COMMANDE

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement dans le monde entier, à l'exception de quelques pays.

Vous pouvez consulter la liste directement sur notre site internet, en entrant votre adresse, vous pouvez accéder à la liste des pays.


Quels sont vos délais de livraison?

Votre commande est envoyée par le courrier qui est choisi automatiquement, généralement en fonction de votre pays.

Le délai de livraison est compris entre 3 et 20 jours, selon votre localisation dans le monde.

Le délai moyen de livraison est de 12 jours.

Des frais de livraison peuvent être ajoutés en fonction du montant total de votre commande.


Que faire en cas de problèmes de livraison?

Nous ferons de notre mieux pour vous aider et nous comprenons que parfois le transporteur que vous avez choisi peut faire des erreurs et que vous n'avez pas à en subir les conséquences.

Livrez-vous à un point relais ?

Vous pouvez retirer vos produits depuis notre service drive dans notre boutique à l'adresse suivante ….

ÉCHANGES ET RETOURS

Combien de temps faut-il pour effectuer un échange ou un retour?

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour effectuer un retour, et demander un échange ou un remboursement.

Pour effectuer un échange ou demander un remboursement vous pouvez nous contacter par email. Pour plus d'informations, cliquez ici.