QUESTIONS SUR MON EXPÉDITION ?
Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes:
– L'email est dans votre boîte de spam
– L'adresse email que vous avez saisie lors de la commande est incorrecte. Dans ce cas, nous la corrigerons avec la bonne adresse e-mail et vous renverrons les e-mails que vous auriez dû recevoir. Écrivez-nous et nous le corrigerons 🙂
Les numéros de suivi sont envoyés dès que votre commande a été expédiée.
Les numéros de suivi prennent jusqu'à 48 heures ouvrables avant d'être téléchargés sur le site Web du service de messagerie.
Vous pouvez modifier votre commande (articles et adresse) jusqu'à 1 heure après votre achat en ligne. Passé ce délai, il aura déjà été préparé et ne pourra plus être modifié.
En effet, la livraison est prévue à l'adresse indiquée au moment de la livraison. Il peut s'agir d'une erreur de la Poste, voici les différentes possibilités:
– Le transporteur a indiqué par erreur une livraison. Dans la plupart des cas, il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour se rendre compte que le colis a bien été livré à votre domicile.
– Demandez à vos voisins s'ils n'ont pas reçu la commande pour vous.
– Le colis peut avoir été livré à votre concierge.
Vous avez 7 jours pour nous faire savoir si un colis est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons plus considérer le colis comme volé ou perdu.
QUESTION SUR LA LIVRAISON D'UNE COMMANDE
ÉCHANGES ET RETOURS
Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour effectuer un retour, et demander un échange ou un remboursement.
Pour effectuer un échange ou demander un remboursement vous pouvez nous contacter par email. Pour plus d'informations, cliquez ici.